mardi 29 juin 2010

presentation du blog

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Stéphan Bertholet.

Je trade depuis plus de 3 ans dans la bourse mais surtout sur le Forex.



J'ais crée ce blog pour pouvoir partager mes connaissances mes strategies de bourse.

Pourquoi? (se diront les traders chevronners)

c'est vrai que ce n'est pas logique de partager des strategies qui faut des mois (voir des années) pour les creers tester etc.... Mais pour moi, ensemble 'on est plus fort' sur les marchers de bourses... Car si on est bcp a achetter au meme moment , le marcher ira dans notre sens... (ceux-çi pourra etre un sujet de debat dans le forum)

Biensur, je ne vais pas cacher que le blog va peut-etre generer du benefice... (grace au pub) Mais tout les benefices seront réeinvestit dans des formations personnel que je partagerais avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire